Cet été « fêtes » le trottoir !

Après le tintamarre de la fête de la musique, rendez-vous cet été dans les parcs et jardins, sur les places et les avenues, pour partir à la rencontres des arts de la rue, du cirque et de la fête !

Pour se mettre en jambe, ce week-end c’est la Fête des Ponts à Limoges où les arts de la rue deviennent aussi des arts de l’eau ! Ainsi, samedi 23 juin, les artistes et les sportifs dévaleront la Vienne en baignoires et OFI (objets flottants non identifiés), en ski, en jet-ski, en flyboard, en canoës et autres embarcations… Ajoutez à cela une fête foraine, un vide-grenier, des jeux, des guinguettes, des buvettes… bref la fête autour de la Vienne tout au long du week-end !

Grimpez sur des échasses pour prendre de la hauteur et profiter du Festival Urbaka qui lance les festivités de sa 28e édition du 26 au 30 juin. Avec plus de 200 000 spectateurs et 4 000 artistes d’ici et d’ailleurs, Urbaka est un festival entièrement gratuit qui enflamme pendant quatre jours les parcs et les rues de Limoges et des communes voisines ! Cette année, URBAKA investit le quartier de la Cathédrale et du jardin de l’Evêché, allant même planter un chapiteau qui domine la Vienne !

Et la découverte des arts du cirque et de la rue se prolongera en août avec la Route du Sirque à Nexon et l’incontournable Festival d’Aurillac !

 

Nos co-rédacs : Alice, Margaux, Ariane et Estelle.

 

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This