EAU SECOURS !

L’été approche, les chaleurs vont progressivement augmenter et, fatalement, il va falloir songer à se dévoiler.

Là, je sens que certain(e)s se disent « non, non, je ne suis pas prêt(e) à m’exposer aux yeux de tous ! C’est trop tôt ! »
Pas de panique ! Nous avons 2 solutions imparables pour vous permettre de profiter pleinement de cette courte période synonyme de pause et de farniente.
Tout d’abord, il faut savoir que l’essentiel est dans l’hydratation. Quel que soit votre silhouette, votre âge, votre projet pour l’été, une peau bien hydratée c’est 50% du chemin accompli. Hydrater sa peau, c’est ralentir le vieillissement, préserver sa santé et son apparence de jeunesse 😉

Première solution made in Limousin : nous avons sélectionné pour vous la gamme des produits ultra-naturels à base de lait d’ânesse de Laboratoire Paysane.
Pourquoi ? Parce que leurs soins sont cultivés, élaborés et mis en forme ici, à Ségur-le-Château (Creuse), certifiés bio et conçus avec amour. Moins agressifs et mieux assimilés car plus en affinité avec les constituants naturels de l’épiderme. Parce qu’ils renferment plus de nutriments fondamentaux et parce qu’ils sont cultivés sans pesticides, les ingrédients bio développent leurs propres moyens de défense et d’adaptation. Leur énergie naturelle est donc supérieure ! Laboratoire Paysane se refait justement une beauté et ouvrira prochainement un espace en centre-ville dédié à la nature et au bien-être avec une boutique, une cabine de soin, des ateliers pour faire soi-même ses cosmétiques et tout plein de surprises !
On vous tient au jus 🙂

Deuxième solution : les oiseaux ne transpirent pas.
Quand il fait trop chaud, ils ouvrent largement le bec. Donc vous pouvez tenter cette méthode d’hydratation, vous vous asseyez sur un coin de plage et vous ouvrez la bouche…

Perso, je vais opter pour la première solution 😉

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This