INTRODUCTION AUX VACANCES

Allez encore un petit effort, elle nous tend les bras, on y est presque, on l’attend, on a hâte… Les réservations sont faites, le régime « avant plage » plutôt en bonne voie, la garde-robe de la cadette, qui a pris 6 cm depuis l’été dernier, remise au goût du jour (enfin à sa taille plus précisément) et même notre ado plutôt impassible ces 6 derniers mois commence à reprendre vie, parfois on dirait même qu’il sourit !
Allez, vous avez deviné. Bien évidemment, je parle de la sacro-sainte pause estivale, les vacances d’été, les congés payés comme ils disaient en 1936, ce moment irremplaçable où les familles reprennent le temps de vivre, de se retrouver, de profiter ensemble des longues soirées d’été dans la quiétude d’un soleil couchant (instant poétique)…
Cependant, comme rien n’est jamais parfait, non, vraiment rien n’est jamais parfait, dans cette volonté inébranlable de tout partager, on rencontre parfois quelques obstacles à la plénitude que nous avions programmé quelques mois plus tôt…

La sortie familiale fait partie de ces obstacles à la plénitude familiale. En effet, comment concilier l’envie irrépressible d’un papa désireux de reprendre une activité sportive, totalement négligée depuis environ 12 mois, de notre ado de faire « des trucs pas relou et fun », de miss top modèle qui chante toute la journée et qui promis juré veut s’inscrire à The Voice Kid l’année prochaine et d’une maman qui dit que des vacances sans feu d’artifice c’est pas des vacances !

L’équation est, je l’admets, difficile à résoudre, mais nous, à L’Agence, en fins scientifiques de partage de bonheur que nous sommes, on l’a résolue cette équation à 4 inconnus. Et le plan qu’on vous propose est imparable.
Et si vous alliez faire un tour à Uzerche, ou plus exactement dans la « Perle du Limousin » comme aimait le dire l’écrivain Arthur Young, grand défenseur de ce petit bout de terre corrézien au bord de la Vézère, à l’occasion du Festival Uzerche en Bodega ?

Au programme, initiation à la Pelote Basque et tournoi de Rugby Touch (papa va se refaire une santé), concours de lancé d’espadrilles (ça y est les yeux de notre ado pétillent enfin), concerts et ambiance musicale pour tous avec notamment le gagnant de The Voice 2017 (miss top modèle n’en peut plus de ce bonheur qui l’assaille) et maman est drôlement contente de voir toute sa tribu enfin réconciliée, feu d’artifice en prime. Tout cela dans une ambiance du Sud Ouest digne des férias de Bayonne ou de Dax. Voilà, il ne fait plus aucun doute que notre mission est accomplie et puisqu’on en fait toujours plus, la suprême bonne nouvelle ou l’espadrille sur la bodega, c’est que tout cela se passe les 22 et 23 juin prochains, c’est-à-dire, après demain, de quoi être déjà un peu en vacances avant les vacances, les vraies.

Quoi qu’il en soit on vous les souhaite douces et bienfaisantes.

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This