Le festival de Brive monte le son !

L’arrivée des beaux jours et des vacances rime avec les festivals musicaux dans nos belles campagnes limousines ! Mais plus particulièrement l’événement musical n°1 très attendu, le festival de Brive.
Avec 34.000 festivaliers en 2017, ce festival a su s’imposer grâce à une programmation avec de grosses têtes d’affiches, un caractère familial et un site qui a été repensé pour satisfaire au mieux le public.

Le festival ne cesse d’attirer les artistes les plus connus, pour le plus grand plaisir des Brivistes qui affectionnent les têtes d’affiches françaises. Un festival qui s’inscrit dans l’air de son temps avec un caractère intergénérationnel, en invitant à la fois des grands artistes mais qui laisse aussi sa chance aux talents locaux, comme notamment  le groupe Trois Cafés Gourmands en 2017.
Pour cet édition 2018, le festival nous réserve de bonnes surprises, du 20 au 23 juillet, Shaka Ponk, Vianney, Eddy de Pretto, Francis Cabrel, Véronique Sanson ou encore Orelsan s’y produiront, de quoi bien s’amuser ! 🙂

Brive ne s’est pas reposé sur ces acquis et a su rebondir.

Le festival s’est modernisé et est éco-responsable, vous y retrouverez la carte cashless, une carte de paiement sans contact que l’on voit de plus en plus sur les festivals modernes. Restauration, boissons, boutique… Elle se recharge et l’argent non utilisé est remboursé ! De plus, le festival se veut propre et éco-responsable avec un système de consignes de gobelets, des toilettes sèches et du tri sélectif.
Au delà d’une programmation sans faute, le festival de Brive permet aux consommateurs une fluidité qui leur permet de ne pas rater une seule seconde du spectacle !

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This