Impossible de ne pas en entendre parler, c’est incontournable, vous le savez depuis le mercredi 27 juin, ce sont les soldes d’été !
Chaque saison, et on le comprend, c’est la course aux bonnes affaires. Pour les plus affutés d’entre nous, enfin, je répète, pour les plus affutÉES d’entre nous, tout cela est rigoureusement préparé et, de saison en saison, la technique s’affine, s’aiguise, tout est planifié dans les moindres détails. Repérage, déshabillage, essayage voire surmenage, mais le jour J on est prêts(es), et rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin vers la/les pièces indispensables de la saison.

Donc rien de plus vrai (et réducteur) quand on dit que seulement deux phrases peuvent changer l’humeur d’une femme « je t’aime » et « 50% de réduction ».
Mais prenons les choses différemment, et si les soldes pouvaient aussi être l’occasion de dire « je t’aime » tout en bénéficiant de « 50% de réduction » ? Quelles adresses pour envoyer de doux messages à prix réduits ?

En se promenant dans les rues de Limoges, on découvre quelques jolies boutiques, de petits bijoux dédiés à la douceur et à la délicatesse. Nul besoin de consommer à tout prix ( ! ), la simple visite est déjà bienfaisante, l’accueil est cordial et chaleureux, le conseil avisé, juste et sûr, les objets sont, quant à eux, atypiques, créatifs, locaux ou internationaux.

On pense à Bazar Marguerite, Ferdinand ou La Manufacture Française (rue de la Boucherie), les Jolies Choses (rue Fourie), Unïk (rue Adrien Dubouché) ou encore le Comptoir de la Droguerie (rue François Chénieux), la liste est, bien entendu, loin d’être exhaustive.
Mais si vous voulez bien vous donner la peine de passer le pas de la porte, vous verrez qu’on est bien loin des temples de la consommation ou stress et crêpage de chignon se mêlent à la cohue transpirante, bref de quoi faire les SOLDES EN MIEUX !

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This