« Toute la musique que j’aime » depuis 37 ans !

Si tu manques d’inspiration pour chanter sous la douche, la fête de la musique est faite pour toi !

Appelée World Music Day à l’Étranger, la fête de la musique est à l’origine une spécialité française. Elle cherche partout à promouvoir la musique pour tous et son succès ne s’est jamais démenti. En moins de trente ans, cette fête a gagné 110 pays sur les cinq continents, une osmose mondiale comme dans nos rêves ! Aller à la fête de la musique c’est bien. Se produire à la fête de la musique c’est mieux !

On vous donne 5 bonnes raisons de jouer d’un instrument de musique.

  1.  On peux communiquer avec tout le monde et partout. Peu importe la langue, la culture, les musiciens instaurent un dialogue musical.
    Et ça c’est chouette !
  2. On rencontre de belles personnes, car, oui, la musique rassemble. On fait la rencontre de musiciens venus d’univers et d’horizons différents !
    Et ça c’est cool ! 
  3. On peux devenir le nouveau Messi de la musique. Il est désormais prouvé que l’apprentissage d’un instrument développe les zones du cerveau responsable de la motricité !
    Et ça c’est important !
  4. On peux développer sa créativité et faire baisser son stress en ce début d’été !
    Et ça c’est l’idéal !
  5. On peux accéder à un monde de sensations puissantes et très agréables. La sensation de jouer pour la première fois en public est indescriptible.
    Et ça c’est exceptionnel !

Alors lancez-vous et organisez votre propre concert à la fête de musique, si vous voulez des infos, votre bonheur se trouve ici. Et si malgré tout ça vous n’êtes pas convaincus, on a trouvé 5 bonnes raisons de ne pas y aller, parce qu’on est comme ça, nous, on pense à tout le monde

 

DEVENEZ COLOC 😉

NOS OFFRES DE CO-BUSINESS

HOP, JE DÉCOUVRE !

contactez-nous

L’immeuble formidable
66 av. de la Libération
87000 Limoges
05 55 12 13 13

Mentions légales

Share This